Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4406 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Coupure de 20 minutes

Bonjours à tous et à toutes je viens vers vous pour un problème de la barre de son bose tv speaker qui s'éteint toutes les 20 minutes avec un HDMI ARC réglage de la tv fait application bose soundtouch ne fonctionne pas avec cette barre que dois-je faire MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Coupure de 20 minutes

  • Bonjour,

    j'ai le même problème que vous.. avez vous trouver une solution depuis ?

    merci pour votre réponse

  • Peut-être que votre tête de câble fibre optique est défectueuse, c'est très fragile et peut provoquer des coupures..

  • Je m'en sers sur ma télé Sharp avec un câble fibre optique sans soucis peux être est ce une programmation pour l'extinction automatique

    mais sinon pas coupure

    j'espère que cela vous sera utile bon courage et bonne année

  • Curieux car cet appareil ne nécessite pas de réglage. Il serait judicieux de l'installer sur un autre téléviseur pour déterminer si le problème disparaît ou provient de la barre son.

    • @Jm10 Bonjour

      je suis branché en HDMI ARC derriere un televiseur Sony et pas de problème de coupure. La barre de son se met en marche automatiquement lorsque le televiseur sallume et s'eteint lorsque j'éteins le televiseur.

    • @Jm10 Je n'est pas de connectique optique sauf le SPDIF derrière ma tv

    • @yves22563321 Je suis branché en HDMI arc derrière ma tv j'ai le spécifique aussi


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit