Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4405 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Connecter ma bose au televiseur

bonjourTout est branché comme indiqué mais le son ne sort pas par l'enceinteque fairemerci

Consulter les 8 réponses à la question Connecter ma bose au televiseur

  • Bonjour,

    il est nécessaire de passer par la commande du TV

    n'oubliez pas de télécharger le mode d'emploi plus détaillé sur le site

    worldwide.bose.com/Support/TVS .bon courage

  • Bonjour, il est important que la barre soit branchée sur la prise Hdmi-arc de votre téléviseur, pas simplement une des prise HDMI. Est ce bien le cas? C'était notre problème :)

  • Si vous avez une TV Bluetooth il faut lui associer la barre de son et l'appairer

  • si vous avez une box, il faut connecter la barre sur la box, et pas sur la TV. J'ai eu le même problème. Bonne chance.

  • Voir le réglage audio du téléviseur et choisir sortie audio

  • Peut être aller sur le réglage audio sur la télé et choisir la sortie audio 

  • bjr, decocher la case hauts parleurs dans les paramètres du téléviseur et activer l'option du son extérieur
  • J'ai eu aussi ce problème. Pour moi, en allant dans les configurations générales et en indiquant que le son devait passer par la barre son, cela a fonctionné. La barre son est connectée via l'HDMI ARC. Bonne manip

    • @roni36631621 une autre stratégie consiste à relier le téléviseur et la barre de son par le biais de la sortie câble sortie audio optique ( le câble est fourni dans le carton). Ne permet pas l' optimisation des télécommandes. Perso me permets de laisser mon téléviseur en mode casque en permanence et d'en gérer le volume avec la télécommande tv et de passer en mode diffusion pièce en allumant/éteignant la barre de son et gérant le volume avec la télécommande barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit