Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4387 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

pas de son sur la barre

Bonjour

Je viens d'acheter une barre de son bose TV speaker

Je l'ai branchée avec un câble HDMI sur ma TV Samsung sur la port HDMI ARC mais cela ne fonctionne pas

Alors qu'avec le câble optique cela fonctionne

Que faut il faire ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question pas de son sur la barre

  • Effectivement , contrairement à ce qui est indiqué sur la notice , cela ne fonctionne pas avec le câble HDMI , j'utilise donc le câble optique fourni .

  • Merci pour vos réponses

    J'ai suivi vos conseils et j'ai laissé le câble optique

  • privilégié le câble optique pour un meilleur son !

  • Utiliser ce qui fonctionne sans se prendre la tête avec cette merde de protocole HDMI

  • Je l'ai branché avec une connection optique….

    peut-être faut-il sélectionner une sortie son sur le téléviseur qui corresponde au HMDI.

    bonne continuation

    • @pome56355422 Il faut sélectionner sur la tv paramètre du son sortie optique

  • Moi je l ai branché avec un cable optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit