Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4387 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Pb mise en veille bise tv speaker

Bonjour, je viens d'acquérir une bose tv speaker. Branchée en HDMI ARC elle fonctionne. Or la barre de son se met en veille au bout de 20 minutes. Comme si il n'y avait aucune activité. Comment enlever cette mise en veille. J'ai un tv tcl et j'ai activité le T-Link et essaye de jouer sur les réglages mais rien n'y fait.
merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb mise en veille bise tv speaker

  • Bonjour, pour basculer entre les paramètres de sortie de veille automatique et les paramètres d’alimentation par défaut, maintenez la touche d’alimentation de la télécommande enfoncée jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité et que les voyants du téléviseur et Bluetooth de l’enceinte clignotent trois fois en orange.
  • Bonsoir c est normal et quand tu appuies a nouveau sur le volume de la telecomande elle se remet en marche

  • Bonjour

    j'ai eu exactement le même problème.

    j'ai ramené l'enceinte chez Darty et ils m'ont changé une pièce défectueuse (la main Brain) ils m'ont expliqué que certaine tv la prise HDMI arc pouvait aussi avoir un problème et « se déconnecter « 

    j'ai testé ma prise elle ne fonctionne plus sur la tv.

    j'ai testé l'enceinte sur une autre tv et pas de problème.

    mon enceinte est donc branché sur la prise casque de la tv et c parfait.


  • Bonjour, il me semble qu'il faut appairer la télécommande de la tv avec la barre bose et activer l'alimentation via arc sur la tv.

    de mémoire c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne parfaitement. Bon courage

  • Bjr

    J'ai la meme remarque donc la meme question ,

    mais bon en meme temps cela fait economiser de l'electricité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit