Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

micro sd

Bonjour est-ce que toutes les cartes sont compatbles

Répondre

contact GMAIL

Bonjour gmail lit bien mes messages mais je ne peux pas importer mes contacts que j'ai sur gmail sur mon ordi.comment faire.merci

Installation adobe flash playeur

Bonjour. Je n'arrive pas à installer Adobe Flash Playeur. Est ce normal ? Si non, pouvez vous m'indiquez comment faire ? Merci d'avance.

Ecran d'accueil et fichiers (Android 4.1/ 4.2)

Bonjour, Comment peut-on créer un dossier (vide) sur l'écran d'accueil ? De la même façon, comment déplacer un fichier vers l'écran d'accueil (ou vers ce dossier vide) afin de pouvoir y accéder directement sans passer par le gestionnaire de fichiers ? Ma ... voir la suite

visionnage de video

Bonsoir Quand je veux visionner une vidéo d'internet, j'ai le message "Google chrome pour Android n'est pas compatible avec ce plug-in". Pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance.

forums TF

Bonjour à tous, Je vous informe que bien qu'équipé d'une TF300T je me suis inscrit également sur le forum de la TF101 car il y a 4000 adhérents actifs contre 300 sur celui ci , ce qui permet d'avoir plus de réponses aux questions diverses qui concernent ... voir la suite

Les photos.

bonjour,j'aimerais savoir quand je télécharge des photos quel est la meilleur façon de les gardé ? Soit dans Galerie où autre ? Car après cela je fais des dossiers et je les transferts dans leurs propres dossiers.

Regarder la TV sur la tablette TF 300 T

Que télécharger sur cette tablette TF300T pour pouvoir regarder la télé en direct ou en replay, aussi bien de chez moi ( je suis sur Free) que de n'importe quel lieu en France ? Merci à l'avance pour vos idées.

SUPPRESSION CB

Bonjour. J'ai du rentrer ma carte bleue pour l'achat d'un jeu. Je souhaiterais la supprimer mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

connaition d'un dvd externe au transformer

Bonsoir je voudrai ecoute de la musique depuis mon dvd externe sur mon transformer,comment faire pour qu'il le reconnaisse??quelqu'un a des idees??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit