Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Compatibilité carte micro SDXC avec TF300

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si les cartes Micro SDXC sont reconnues et utilisables dans le TF300T. Merci pour l'info V6R

Micro-saccades du son lors des lectures vidéo avec MX PLAYER

Bonsoir Comment supprimer les micro-saccades du son lors de la lecture de certaines vidéos avec MX Player ? Je ne comprends pas : certaines vidéos (filmspar ex :) enregistrées fonctionnent TB alors que d'autres présentent des micro-saccades de son. En fa... voir la suite

chargeur qui chauffe

Bonsoir quand je branche mon chargeur sur mon clavier et que ma tablette et dessus mon chargeur chauffe sur la prise par contre si je charge que ma tablette ou que mon clavier il ne chauffe pas je voudrais savoir si c'est normal merci d'avance

Contacts ,

Comment faire pour ajouté des contacts ? Aussi je voudrais voir mon livre photo que j'ai fait sur un site et il me dise de téléchargé adobe reader flash player et même à cela je ne peux pas le voir et qu'il ne le prend pas en charge que faire . Je sais q... voir la suite

Sur la TF300T comment lire des vidéos format .ts ?

Bonsoir, Des vidéos, enregistrées en format .ts à partir de la télé, transférées sur la TF300T, ne sont pas lisibles sur la tablette TF300T. Avec quelle appl les lire puisque Flash Player n'existe plus ? En tant que nouvelle venue, j'en profite pour rem... voir la suite

Logiciel de synchronisation Asus Pad PC Suite de la TF300T avec un ordi ?

Bonsoir, Où télécharger le logiciel indiqué par la notice : ASUS Pad PC Suite ? je ne le trouve pas sur le site ASUS . Existe-t-il gratuitement ? Sinon sur quel site est-il le moins coûteux et le plus performant dans le cadre d'un téléchargement ?

Répondre

télécharger skype

bonsoir, je n'arrive pas à télécharger skype ni à faire des raccourcis de les favirus sur le bureau merci de votre aide . cordialement Katsy

cherche clavier dock

Bonsoir mon clavier a pris un verre de coca et est maintenant hs et foutu, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mésaventure ! Où pourrais je racheter un nouveau dock et pour combien ?

utilisation du bluetooth

Bonsoir comment communiquer avec autre appareil a la maison sans wi-fi

film format dvdrip

Bonjour, j'ai télécharger des films sous format dvdrip. Pas de problème pour les télécharger, ils vont diectement dans "download", mais après impossible de les lire et difficulté de savoir pour androïd quelle application télécharger ? Merci pour vos conna... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit