Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

OUVERTURE DE FICHIERS OU D ACTUALISATION

Bonsoir lorsque je vais dans gestionnaire j ai souvent ce message échec ouverture du fichier Merci de vos conseils

Répondre

mon écran tactile ne répond plus + sauvegarde

bonjour, mon écran tactile ne répond plus sur une partie supérieure de l'écran, je voudrais l''amener au magasin où je l'ai acheté (il est encore sous garantie) mais j'ai peur qu'ils ne remettent la configuration d'origine et que je perde toutes mes donné... voir la suite

Répondre

Aprentissage du TF 300 T.

Bonjour à tous, je n'arrive toujours pas à me servir de la tablette; avez vous connaissance de cours pratiques ? Merci beaucoup, Guy Exemple : la tablette reconnait bien la Livebox, mais comment faire pour qu'elle se connecte ?

ACCES WIFI

Bonjour! doit on charger le point d'accés WIFI de l' apareil ?

Problème d'écraan

Bonjour, Après une mise à jour, ma tablette reste figée sur le logo et je ne peux plus l'éteindre (j'ai essayé une quarantaine de fois mais rien à faire). Y at'il une solution hormis le SAV ? Je vous remercie par avance.

Guide d'utilisation

Bonjour, Comment se procurer un guide complet d'utilisation de la tablette? Effectivement, meme si elle est instinctive, j'aurai besoin de plus d'info d'utilisation que ce qu'il y a dans la boite. Merci.

Telecharger des films

Bonjour Comment faire pour mettre des films sur la tablette afin de partir en voayge et faire patienter les enfants?

Charge tablette Asus TF300T

Bonjour, J'ai offert à ma mère la tablette Asus TF300T début juin et elle fonctionne très bien. Par contre, impossible de charger la tablette sans le dock. Quand on essaie de la charger sans dock, en branchant direct la tablette au secteur, le voyant ne ... voir la suite

Skype

Bonjour, Comment puis-je installer Skype que j'ai supprimé par erreur? Lorsque je vais dans Play Store j'obtiens une erreur code 24 Merci de votre aide

Échec de l'actualisation

Bonjour a vous Bonne journée de soleil Ma question. Pourquoi j'ai continuellement ce message: Échec de l'actualisation. Merci a l'avance Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit