Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

prise en main

Bonjour, je viens d'acheter la TF300T? Lorsque je l'ai configuré je n'ai pas crée de compte google, j'ai répondu "pas maintenant" j'ai crée un compte à partir de mon accès webmail qui est une freebox. a l'écran j'ai un bureau avec des icones, mais au des... voir la suite

Mise à l' heure

bonjour depuis hier ma tablette indique l heure avec 34 minutes d ' avance. Existe t- il une mise à jour manuelle ? Merci beaucoup car c' est assez désagréable. Cordialement

Déplacer des applications vers la carte micro SD

Bonjour Comment faire pour que l'appareil photo enregistre les photos directement dans la carte micro SD et non sur la mémoire interne Merci

historique marques pages dans Firefox

bonjour comment supprimer l ' historique de navigation dans Firefox. merci

Aucune accès à la boîte courriel depuis la tablette.

Bonjour à vous tous, j'ai une tablette asus et voici le problème quand je change mon mot de passe sur Hotmail où Outlook sur mon ordi et que je veux retourné sur ma tablette dans ce même courrier , je ne peux y accédé , cela me dit que je n'ai aucune con... voir la suite

accès batterie

Bonjour! je cherche le numero de série qu'ASUS m'a demandé de trouver en demontant la batterie et ils me disent d'appuyer sur un bouton, mais je n'y arrive pas. Merci

Polaris office se referme tout seul des l'ouverture. Comment régler cela?

Bonjour Impossible d'utiliser polaris office alors que tout fonctionnait tres bien, y compris la dernière maj. Je peux simplement ouvrir les fichiers depuis le gestionnaire de fichiers. Qui aurait une idee du problème? Merci

Les accents sur ma tablette

Bonjour à tous, Voici le problème que j'ai avec ma tablette. Suite à vos réponse, j'ai régler mon histoire avec les accents. Mais là, le problème est que lorsque je tape les accents et ensuite une lettre, l'accent est là mais la lettre vient après l'acce... voir la suite

creation d'un deuxième compte mail

Bonjour, Je voudrais creer un 2ème compte email. J'ai un premier compte email sfr et je voudrais en créer un 2eme pour bouygues. J'ai changé plusieurs fois les données pour le serveur entrant ou sortant mais cela ne fonctionne toujours pas. Est ce que que... voir la suite

Photos

Bonsoir Comment télécharger des photos d'un ordi sur la tablette? Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit