Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

creation d'un deuxième compte mail

Bonjour, Je voudrais creer un 2ème compte email. J'ai un premier compte email sfr et je voudrais en créer un 2eme pour bouygues. J'ai changé plusieurs fois les données pour le serveur entrant ou sortant mais cela ne fonctionne toujours pas. Est ce que quelqu'un aurait la solution ? Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question creation d'un deuxième compte mail

• bonjour, vous voulez donc ouvrir un 3eme compte mail si vous avez un compte sfr et un compte bouygue ? moi j ai un compte gmail, j y accede avec l appli gmail et un compte hotmail que j ai ouvert avec l appli hotmail mobil. si vous voulez ouvrir un autre compte le mieux je pense et de telecharger l application correspondante sur playstore ou autre. bonne continuation.
  • Bonjour, Qu'appelez vous 2eme apli ? J'ai déjà deja deux compte mail : un compte g.mail + un messagerie sfr. Je voudrais créer un deuxieme compte messagerie et je ne comprend pas ce qui bloque ! Merci pour votre reponse.
  • bonjour, en installant une 2eme appli ca ne marcherai pas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit