Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

tablette TF300T accès usb avec PC

Bonjour Je souhaite accéder au contenue de la TF300T comme une clé usb. Merci de vos indications.

Basculement de l' écran

bonjour J ' ai bloqué la tablette en position portrait et en allant dans Paramètres, puis Affichage je ne trouve rien pour rétablir le gyroscope Je suis preneur de toute idée. merci

mémoire interne ou SD

Bonjour, Comment savoir si des photos prises avec la tablette et effacées par erreur sont sur la mémoire interne ou sur la carte SD ?.... merci par avance.

Retrouver l ' affichage pour ouvrir une clé USB ou une SD card branchés

Bonjour Si le branche une clé ou une SD card sur le dock je n' arrive pas a trouver la ou les manips pour les ouvrir ! ! Par contre la mini SD card sur la tablette est facile d' accès . Je suis preneur de tous conseils , surtout que j' ai choisi ASUS pour... voir la suite

récupération de photos

Bonsoir J'ai effacé par erreur des photos et une vidéo prises avec ma tablette, comment je peux les récupérer, visiblement les logiciels pour portable existent, mais je ne trouve pas pour ma tablette. Merci par avance

Répondre

Obtenir Internet par la 3 G

Bonjour, J'ai tenté de brancher mon portable qui a la 3 G sur ma tablette ASUS qui ne fonctionne qu'avec le WIFI lorque c'est possible a l'extérieur. Je pensais que mon portable ferait l'interface pour avoir internet en zone de captage 3 G... mais cela ... voir la suite

accent circonflexe et tréma

Bonjour , comment fait on pour mettre l'accent circonflexe et le tréma : e¨ , eˆ ???? Merci à tous

Pointeur tactil

Bonjour les amis(es) Pourquoi mon pointeur tactil a disparu. Jai débranché et et rebranché le clavier, mais le pointeur ets toujour inactif. Je n,ai trouvé aucun endroit dans les parametres pour le réactiver Merci de votre aide CT

Vitre brisée, écran tactile ne réagit plus. Comment accèder à mes données.

Bonjour La vitre de mon Tf300T s'est fissurée une nuit (sans choc aucun, en passant...) et maintenant l'écran tactile ne réagit plus non plus. Plus de garantie. Trop cher de faire remplacer l'écran. Y a-t-il un moyen d'au moins récupérer mes données (pho... voir la suite

Messagerie Incrédimail

Bonjour à tous, Je suis néophyte avec ma tablette Asus transformer Pad TF300T, et j'ai l' habitude de traiter avec ma messagerie Incrédimail sur mon ordi portable, or je n'arrive pas à l' installer sur ma tablette. Au mieux, si je pouvais importer mes con... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit