Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

mémoire interne ou SD

Bonjour, Comment savoir si des photos prises avec la tablette et effacées par erreur sont sur la mémoire interne ou sur la carte SD ?.... merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question mémoire interne ou SD

• Bonjour, Connectez votre tablette à votre PC avec la prise USB de votre chargeur et sur le "poste de travail" du PC vous verrez apparaître votre tablette et vous pourrez explorer les contenus de la tablette et de la carte.
  • Désolé, à part essayer sur un autre PC je suis "sec" j 'espère que tu t' en sortiras. Cordialement
  • Bonjour, merci de votre conseil, mais je l'ai déjà fait, sans succès... bonne journée et merci à vous
  • Je vais essayer sur un autre Pc pour autant que ce soit le problème... en tout cas merci beaucoup de ton aide. Cordialement
  • J'ai fait comme tu as dit ...la carte SD n'est pas lisible dans mon ordi, en plus j'ai téléchargé ASOFTECH PHOTo RECOVERY..; qui ne voit pas lui non plus la carte SD ?????
  • Bonjour Tu peux déjà sortir la SD et rechercher avec un logiciel qui permet de retrouver les fichiers effacés. Désolé de ne pas te donner de nom, mais facile àtrouver sur le net Tiens nous au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit