Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Vitre brisée, écran tactile ne réagit plus. Comment accèder à mes données.

Bonjour La vitre de mon Tf300T s'est fissurée une nuit (sans choc aucun, en passant...) et maintenant l'écran tactile ne réagit plus non plus. Plus de garantie. Trop cher de faire remplacer l'écran. Y a-t-il un moyen d'au moins récupérer mes données (photos, vidéos...)? Je n'ai pas de clavier, est-ce que ça vaudrait la peine de s'en procurer un? Merci Y

Consulter les 4 réponses à la question Vitre brisée, écran tactile ne réagit plus. Comment accèder à mes données.

• bonjour sur catalogue Carrefour clavier Bluetooth à 19.90 A +
  • Bonjour, Branche ta tablette sur un PC via leurs ports USB. Le PC le reconnaîtra comme un lecteur amovible et tu pourras transférer tes fichiers sur le PC.
  • Bonsoir, Je suis moi aussi débutante. Je pense que la question est de savoir l'importance que vous accordez à vos photos, vidéos.....si oui, je me renseignerai dans une boutique pour demander si on peut vous aider sans devoir acheter un clavier. Je vous conseille d'aller chez Media Markt ils pourront peut-être vous aider. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches. Bien à vous,
  • bonjour penser à un clavier Bluetooth, moins coûteux qu' une base Asus. bonne suite. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit