Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Obtenir Internet par la 3 G

Bonjour, J'ai tenté de brancher mon portable qui a la 3 G sur ma tablette ASUS qui ne fonctionne qu'avec le WIFI lorque c'est possible a l'extérieur. Je pensais que mon portable ferait l'interface pour avoir internet en zone de captage 3 G... mais cela n'a pas marché. Y a t'il une solution ou suis je dans l'erreur que cela pourrait fonctionner. Merci pour vos réponses avisées.

Consulter les 7 réponses à la question Obtenir Internet par la 3 G

• Bonjour, sa fonctionne je le fais fréquemment avec mon s3. Ouvre le wifi, et ouvre l'open date de ton cell. Tu pourais le voir en faisant une recherche de wifi
  • Bonsoir, Créez une connexion VPN entre votre mobile 3G et votre tablette WiFi. Votre mobile deviendra le "modem" de votre tablette. Cherchez un peu sur Internet avec le mot clé "VPN" et vous trouverez des didacticiels. Attention à la sécurité de vos données : le WiFi est un monde cruel.
  • Bonjour Je crois que l' info n' est pas sur la tablette, mais survotre téléphone ou vos options chez votre opérateur téléphonique. A+
  • 'Jour, Je ne comprends votre demande... Cöté tablette, vous allez détecter un point WiFi comme tous les autres. La spécificité, elle est côté téléphone/opérateur.
  • 'Jour. Vous êtes dans le juste. Certains téléphones sont capables de faire du partage de connexion 3G et donc de se comporter comme un routeur WiFi pour que votre tablette puisse s'y connecter comme à tout autre hotspot. Regardez ce qui se cache derrière : tethering depuis Google par exemple. Après, tout dépendra de votre téléphone, de votre forfait (Option multisurf chez SFR par exemple), et plus de la tablette.
  • J'ai trouvé en allant dans les paramètres puis paramètres supplémentaires, puis point d'accès et modem, puis ouvrir modem bluetooth... et ca marche. Merci à vous tous
  • Merci pour votre réponse et à votre avis, où puis je trouver l'info sur ma tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit