Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
0 membre
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

192 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

ASSUS TRANSFORMER TF 300T

bonjour je cherche la notice merci

Clavier défectueux

Bonjour Plusieurs lettres du clavier de ma tablette ne fonctionnent plus, que puis-faire pour retrouver un clavier utilisable à 100%. Merci

notice

Bonjour Cherche notice d'utilisation asus transformerpad Merci

Problème de chargement à la mise en route de la tablette

bonjour Lors de l'alllumage de la tablette , le processus d'initialisation ne se fait pas complètement , et au bout d'un moment , la tablette se copupe (écran noir) et le processus recommence ...et ça boucle? Quelqu'un a-t-il était confronté à ce pb? mer... voir la suite

raccourcis claviers

Hello, Où puis-je trouver la liste des raccourcis clavier pour naviguer sur ma tablette ASUS eee pad transformer TF300T ? Merci d'avance

comment recuperer un message jeter a la corbeille

Bonjour, comment recuperer un message jeter a la corbeille Merci

charger tablette pour la première fois

bonjour, j ai brancher pour la première fois ma tablette pour la charger mais rien ne s affiche sur l écran pour prouver qu elle charge bien. es ce normal? merci par avance pour vos reponses

première utilisation

bonjour est ce simple d utilisaton merci

Problème de chargement tablette Asus TF300

Bonsoir, Depuis peu de temps, je n'arrive plus à recharger la tablette seule. merci de votre aide

écouter ma tablette sur une chaîne HI-FI

Déjà bonjour à tous , Je suis une fidèle lectrice du Forum , tout ce que je sais faire avec ma tablette pratiquement c'est grâce à vous et je vous en remercie . Je possède une petite chaîne HI-FI un peu ancienne mais néanmoins pourvue d'un port USB pour ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit