Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Clavier défectueux

Bonjour Plusieurs lettres du clavier de ma tablette ne fonctionnent plus, que puis-faire pour retrouver un clavier utilisable à 100%. Merci

notice

Bonjour Cherche notice d'utilisation asus transformerpad Merci

Problème de chargement à la mise en route de la tablette

bonjour Lors de l'alllumage de la tablette , le processus d'initialisation ne se fait pas complètement , et au bout d'un moment , la tablette se copupe (écran noir) et le processus recommence ...et ça boucle? Quelqu'un a-t-il était confronté à ce pb? mer... voir la suite

raccourcis claviers

Hello, Où puis-je trouver la liste des raccourcis clavier pour naviguer sur ma tablette ASUS eee pad transformer TF300T ? Merci d'avance

comment recuperer un message jeter a la corbeille

Bonjour, comment recuperer un message jeter a la corbeille Merci

charger tablette pour la première fois

bonjour, j ai brancher pour la première fois ma tablette pour la charger mais rien ne s affiche sur l écran pour prouver qu elle charge bien. es ce normal? merci par avance pour vos reponses

première utilisation

bonjour est ce simple d utilisaton merci

Problème de chargement tablette Asus TF300

Bonsoir, Depuis peu de temps, je n'arrive plus à recharger la tablette seule. merci de votre aide

écouter ma tablette sur une chaîne HI-FI

Déjà bonjour à tous , Je suis une fidèle lectrice du Forum , tout ce que je sais faire avec ma tablette pratiquement c'est grâce à vous et je vous en remercie . Je possède une petite chaîne HI-FI un peu ancienne mais néanmoins pourvue d'un port USB pour ... voir la suite

tablette s’éteint après veille prolongé

Bonjour j'ai en fait une tablette asus 10.1, la vivotab RT GRI CU pour être exact sous windows, quand j'appuie sur le bouton arrêt pour la mettre en veille , si je la laisse plus de 15 mn elle s'éteint toute seule et ne se rallume que difficilement, j'ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit