Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

écouter ma tablette sur une chaîne HI-FI

Déjà bonjour à tous , Je suis une fidèle lectrice du Forum , tout ce que je sais faire avec ma tablette pratiquement c'est grâce à vous et je vous en remercie . Je possède une petite chaîne HI-FI un peu ancienne mais néanmoins pourvue d'un port USB pour y brancher une clé et écouter des fichiers MP3 enregistrés ; que se passerait-il si je branchais ma tablette sur ce port via le câble fourni pour le chargeur de la batterie ou le branchement sur un PC ? Mon idée serait de pouvoir écouter agréablement en podscast des émissions de radio ; y aurait-il un risque d'abîmer la tablette ou la chaîne ? Merci à l'avance pour vos réponses à cette question un peu farfelue et bonne soirée à tous .

Consulter les 4 réponses à la question écouter ma tablette sur une chaîne HI-FI

• 'Jour, Tout comme la réponse précédente, je vous confirme penser également que notre port USB sur la tablette est un port en entrée et non en sortie. Si vous voulez faire ainsi, c'est au niveau de votre chaîne HiFi qu'il faut agir... Regardez par exemple ce genre de petits appareils (PHILIPS - Adaptateur Hi-Fi Bluetooth® - AEA2000). Il permet d'ajouter une connexion Bluetooth à votre chaîne hifi. Votre tablette le détectera comme un casque audio externe. Attention... Je ne suis que dans la théorie. J'ai un casque Bluetooth Nokia et je fais ainsi avec ma tablette. De plus, je ne vous recommande pas un produit par rapport à un autre, je vous donne des pistes et vous confirme que c'est côté chaîne Hifi qu'il faut agir, et non côté tablette.
  • Bonsoir, A ma connaissance la prise usb est uniquement prévue pour étendre la capacité de mémoire externe de la tablette. C 'est ce que j'ai compris dans sa notice d'utilisation. Il est possible de connecter sur cette prise un disque externe de 1 To pour, par exemple, stocker ou visualiser un grand nombre de vidéos et de musiques ou de photos, que l'on peut partager avec un autre PC qui possède également une prise usb. Par contre il n'est pas possible d'utiliser la prise usb de la tablette pour un connecter un appareille devant recevoir ou émettre des commandes interactives comme par exemple une clé de décodage TNT ou un lecteur graveur DVD ou CD (j'ai essayé par curiosité...). Pour votre besoin, il vous faut enregistrer les fichiers mp3 sur la clé connectée sur la prise usb à partir de la tablette puis mettre cette clé sur la chaine pour pouvoir les écouter. Même chose pour l'échange inverse. J'ai offert à ma fille un disque externe de 1To (1000 Go) et elle y a copié (entre autre...!!) sa collection de films pour pouvoir les visualiser sur sa tablette et ça marche. Pas besoin de wifi dans ce cas. Bon courage et bonne nuit.
  • Bonjour, Le mieux serait de raccorder la chaine via la prise casque de la tablette à la prise lin in si vous avez cette entrée..
  • Bonjour ,merci à ceux qui ont répondu . Vos réponses m'ont fait comprendre que ma question était idiote mais cela m'a fait progresser dans la compréhension du fonctionnement de ces appareils et de leur connexion entre eux ,ce qui est positif. Bonne soirée et bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit