Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

comment recuperer un message jeter a la corbeille

Bonjour, comment recuperer un message jeter a la corbeille Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment recuperer un message jeter a la corbeille

• Bj Attention le fournisseur vide régulièrement la corbeille.
  • Maunoe, Si j'ai bien compris... le courrier mis à la corbeille sur la tablette ne l'est que DANS la tablette. Chez le fournisseur, rien n'est supprimé, sauf quand le logiciel de lecture de mail précise s'il faut / ou pas/ supprimer le message d'origine. Ce qui n'est pas le cas, du moins, je crois, sur le tablette ASUS. Je me suis ainsi retrouvé avec =+de 1000 messages chez orange, là ou l'ASUS indiquait 0. ps... En relisant mon précédent mail, j'ai sursauté sur le DOIGT qui avait perdu son G... Baldy
  • Bonjour Le temps ou les messages sont conservés dans la corbeille varie selon les " boites".
  • Bonjour, Vous suffit de: 1 Sélecter la corbeille 2. Selecter le message à récupérer. Garder le doigt dessus jusqu'à ce que ce message soit encadré et affublé d'un numéro. 3. Sans ôter le doit , glisser la sélection sur la "boîte de réception" Voilà, c'est fait. Vous avez fait un copier/coller d'une boîte dans une autre. Bon courage Mimi Bald

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit