Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Photos TF300 à partager sur Fbook*

Bonjour à tous, je viens de recevoir une superbe tablette et je souhaiterais partager mes photos sur Facebook. Sur le dessus a droite de la tablette il y a moyen de "partager" mais PAS sur Facebook. Quelqu'un peut il m aider svp ? Je suis vraiment novice... voir la suite

Adobe flash player

Bonjour, je voudrait créer des livres à partir de mes photos sur les sites tels que "smart photos" Seulement je n'arrive pas à installer Adobe flash player, nécessaire sur plusieurs site. j'ai téléchargé flash player 11 pour android, mais cela ne fonction... voir la suite

Perte d'autonomie des batteries

Bonjour, Je suis en possession de mon Eee pad transformer TF 300 T depuis fin novembre, et ..... depuis une dizaine de jours, je note une très nette diminution de l'autonomie des deux batteries ! !!! Je ne suis pas de la génération informatique . . . . ... voir la suite

courrier transféré... bis.

Bonjour aux membres du groupe. Bonjour au valeureux tablettiste (si si) qui m'a répondu. la solution qu'il m'a proposée fonctionne très bien. Sauf... sauf que le courrier qui passe de la case "corbeille" à la case "boite de réception" disparaît!. Oui mo... voir la suite

Java script pour ecouter emission

Salut, mon garcon aime ecouter des sam sam sur le site de télé quebec. Lorsque j'essaie d'écouter cette émission sur le site, ca me dit que mon navigateur doit etre a jour et suppporter java script 10. qqc??? Je voudrais etre capable d'écouter ces émissio... voir la suite

transferer photos de cell a tablette avec usb

Bonjour, je voudrais transferer mes photos et musique de mon cell a ma tablette. Je branche mon cell dans la tablette avec la prise usb et je ne vois aparaitre mes donnes de mon cell nulle part dans la tablette? Que faire??? Merci a l'avance

Fichiers musicaux

Bonsoir, Je désire mettre de la musique sur ma tablette TF300T qui se trouve sur mon PC. On me dit de relier mon PC (Asus) windows 7 64 bits à la tablette par un cable USB et de transférer mes fichiers. Je l'ai fait mais ma tablette n'est pas reconnue sur... voir la suite

Répondre

recherche application qui permette la transcription d'écriture manuscrite

Bonjour, Je viens d'acquérir le TF 300T. Connaîtriez-vous une application qui permette de transcrire l'écriture manuscrite en écriture numérique ? même payante ..??? Merci de votre aide. Cordialement

tablette bloquée

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette et après le 1er chargement de batterie, elle est bloquée. Je vois à l'écran un symbole clavier avec un "code" à entrer? Pouvez vous m'aider, j'ai hâte de découvrir ma tablette....... Merci d'avance

Tablette qui s'allume lors de la charge

Bonsoir tout le monde,je viens ici car après avoir eu comme cadeau pour noël cette tablette,je me retrouve confronté à un petit problème,quand je charge la tablette,je préfère l'éteindre pour que la charge s'effectue plus vite,mais ma tablette se rallume ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit