Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Adobe flash player

Bonjour, je voudrait créer des livres à partir de mes photos sur les sites tels que "smart photos" Seulement je n'arrive pas à installer Adobe flash player, nécessaire sur plusieurs site. j'ai téléchargé flash player 11 pour android, mais cela ne fonctionne pas : "vous devez installer adobe flash player" ! Comment faire ? Merci de vos réponses Mia888

Consulter les 8 réponses à la question Adobe flash player

  • Bonjour Fouineurcurieux, j'ai bien essayé d'aller dans les archives d'adobe flash player, mais le problème (qui m'échappe), c'est que dans le dérouleur des différentes versions pour androide, je ne trouve que la version 11.1.115.20.... que j'ai quand mˆeme téléchargée, mais qui visiblement ne fonctionne pas... ou je m'y prends mal...que faut-il faire pour lancer l'application une fois qu'elle est téléchargée...(quand je vais dans le fichier des téléchargements, le fichier ne veux pas s'ouvrir) ? Merci
  • Bonjour, Pour installer Adobe Flash Player, il n'y a rien de plus simple. Allez dans: Paramètre, Sécurité, et dans Gestion de l'appareil. Il faut cocher Autoriser l'installation d'applications. Ensuite dans moteur de recherche, écrire: flash player archive, tapez sur Archived Flash Player version. Faite dérouler jusqu'a Flash Player for Android 4.0 archives et installer version 11.1.115.36 Bonne chance, Fouineurcurieux
  • non adobe c'est fini,il faudra s'y faire!pas compatible avec jelly bean sur playstore,dommage mais on en parle sur le net je cherche aussi!!bonne chance
  • Bonjour et merci à Mia888 et à fouineurcurieux. J'ai réussi à installer Flash Player version 11.1.115.36, l'ai testé sur MYTF1 et çà fonctionne (tout du moins le replay). Par contre, il faut savoir que rien ne fonctionne avec Google Chrome, mais avec le moteur de recherche d'Asus oui. Cordialement, Fiumosa
  • Bonjour Fouineurcurieux et merci pour le conseil j'ai enfin trouvé la version .36 (en écrivant textuellement flash player "archived" - et non "archives"), je l'ai installé et suis allée sur le site de Photobox pour créer un livre photos et là, damned, j'ai encore le mˆeme message : mettre à jour adobe flash player !!!!!! je n'abandonne pas encore mais commence à désespérer !!!!! je doute d'avoir bien installé la version pour endroid car je n'ai pas d'icone qui s'est créée dans mes applications (contrairement aux autres que j'ai installées)... que faire ?
  • Bonjour Mia 888 Si vous inscrivez textuellement flash player archives sur le moteur de recherche Google, et que vous ouvrez le 1er résultat qui est: Archived Flash Player versions, que vous dérouliez jusqu'à Flash Player for Android 4.0 archives, le 1er est la version 11.1.115.36. Après avoir cliqué là-dessus, attendez et vous verrez une petite flèche dans le coin inférieur droit. En cliquant dessus, vous verrez Ïnstaller¨ N'abandonnez pas, Fouineurcurieux
  • merci, je vais encore chercher... doit bien y avoir une solution...
  • Bonjour, moi non plus je n'ai pas pu installer Adobe flash player ...car la tablette Asus sous android ne l'admet pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit