Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

réponse visionnage défectueux you tube et curseur

les free nautes peuvent constater que le visionnage des videos sur you tube est pénible sur nos tablettes, en effet je viens d'apprendre sur actu free mobile qu'un différent entre google et free était la cause du manque de débit aux heures d'affluence, v... voir la suite

pas de syncro pc tablette

boujour a tous voila mon ob je n'arrive pas a telecharger des dossiers de mon pc a la tablette quelqu'un peu m'aider merci

clavier

bonjour, En manipulant mon Asus tf 300 afin de rentrer mon adresse email le clavier AZERTY est devenu QUERTY ? clavier anglais ? comment revenir au regage initial ? Merci

questions d'un nouvel utilisateur

bonjour à tous, je viens de m'inscrire et souhaite vous faire part de mes premières questions après quelques manipulations de cette nouvelle tablette, j'ai relevé les points suivants lorsque j'écris au clavier et que je me trompe le retour arrière ne fonc... voir la suite

open office sous système androïd

je cherche à installer open office sur mon EeePad, est-ce possible?

VPN ?

Bonjour à tou(te)s Je voudrais accéder à VPN via ma tablette mai, on me demande d'installer Java ce qui n'est pas possible: installation refusée !! Pouvez-vous me dire comment faire dans ce cas Merci à vous Michel

copier-coller?

Le copier-coller est-il possible? Et comment? J'ai l'habitude du PC (ctrl-C, Ctrl-V) après sélection du texte etc. Mais ici je suis perdu. Notamment dans ce forum, dans les réponses qui donnent des adresses, genre www. suivi de 2 lignes que je dois recopi... voir la suite

Ma bibliothèque...

Bonjour, Mon gros problème est que je ne comprends rien sur la tablette. Pour vous faire une histoire courte, j'ai acheté la tablette pour la lecture et les jeux. Mon problème est que j'ai beaucoup de livres que je veux classer par catégorie. J'ai d... voir la suite

Impossible d'envoyer des messages à un groupe de contact.G Mail

Impossible d'envoyer des messages à un groupe de contact depuis Gmail. Depuis l'ordi ça marche, depuis la tablette les groupes ne sont pas reconnus dans gmail. J'ai fait quarante synchronisation, pas de resultat. A noter que le pb est le m^me depuis mon... voir la suite

Répondre

Bug depuis la dernière mise à jour.

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour la tablette, elle redémarre plusieurs fois par jour toute seule, ce qui me fait perdre du temps et un peu de batterie au passage. Avez-vous le meme problème et savez-vous comment le régler ? Merci d'avance pour vos répo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit