Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Message: Malheureusement le processus android process .média s'est interrompu

Bonjour, Depuis quelques jours, ce message s'affiche de temps en temps: "Malheureusement le processus android process .média s'est interrompu" je clic sur OK et je reprends mon travail. Il y a-t'il une solution à ce problème ? Merci Jean-Paul

comprendre le fonctionnement

merci pour votre aide car je ne comprends pas le fonctionnement . cordialement et merci pour vos réponses.

Installation du GPS gratiuit Mappy

Bonjour, J'ai déjà installé le GPS Mappy gratuit pour Androïd sur mon smartphone. Le même GPS est refusé par la tablette. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une solution à ce problème ? Grand merci.

Vider la corbeille

Bonjour, débutant inexpérimenté, pouvez vous me dire comment on peut vider la corbeille?. Merci

fichier excel

Bonsoir, Comment intégrer un fichier excel et le modifier? Faut-il installer microsoft office? Cordialement

fonction tactile de la tablette difficile

y a t il un verouillage automatique (ou manuel que j'aurai enclenché par mégarde??) du tactile car ma tablette toute neuve ne fonctionne pas pour la déverouiller je suis obligée de l'insérer sur son dock car impossible d'y arriver autrement je viens d'... voir la suite

Groupe de contact

Bonjour à tous, j'ai crée des groupes de contacts mais je ne peux leur envoyer de mails. Faut-il faire une manipulation particulière ? Faut-il une application ? Merci de votre réponse

Adresse IP

Ou (et comment) puis je trouver mon adresse IP sur mon ordinateur??

videos en ligne

Bonjour, Pourriez-vous me dire est ce que c'est possible de regarder des videos en ligne et/ou en streaming sur cette tablette. Si c'est oui, qu'est ce que je dois faire PS: jai deja instale Flash-player

instabilité clavier numérique / accès boites mails

Déballage, recharge pendant 8 heures (on suit les instructions), et l'exploration commence. Au bout d'une heure, j'observe des stries sur toute la partie gauche de l'acran, et le clavier virtuel stable jusqu'à là, commence à bouger come un tremblement qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit