Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Bug depuis la dernière mise à jour.

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour la tablette, elle redémarre plusieurs fois par jour toute seule, ce qui me fait perdre du temps et un peu de batterie au passage. Avez-vous le meme problème et savez-vous comment le régler ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Bug depuis la dernière mise à jour.

• Tout comme indiqué ci-dessus, tentez de retirer la carte SD du dock (si dock vous avez)... Et voyez si le problème persiste ou pas.
  • Salut a vous , je vien d'avoir une tablette tf300t 32Go, elle marche très bien mais elle reboot très souvent toute seul, avez vous une idéé ? Merci de votre aide.
  • Et voilà... Une mise à jour est disponible pour nos tablettes... Depuis que je l'ai appliquée, plus de problème avec mes cartes SD. Donc, tout semble résolu.
  • 'Jour... J'ai le même problème, mais uniquement lorsque la tablette est sur le dock. J'ai testé plusieurs solutions avec une carte SDHC 32Go, et une carte SD 4Go... Seul moyen pour que ma tablette ne redémarre pas, ôter la carte SD. Je n'avais pas ce souci avant la mise à jour 4.1.1... D'autre part, cela ne se produit que si la tablette n'est pas sollicitée (veille, sortie de veille, etc)... J'ai regardé plusieurs heures CANAL et elle n'a jamais rebooté... Donc, en attendant mieux, retirer la carte SD lorsqu'elle ne vous est pas utile.
  • désolé ...je n'ai pas ce probleme donc pas de solution cherchée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit