Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

fichier excel

Bonsoir, Comment intégrer un fichier excel et le modifier? Faut-il installer microsoft office? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question fichier excel

• en effet polaris est compatible, mais King office pour ma part est beaucoup plus performant et permet de travailler comme sur Microsoft office
  • Bonjour Polaris Office en principe installé sur Asus permet de le faire
  • Bonsoir, Vraiment désolé, mais je viens d'acquérir l'Asus et je n'en suis qu'au B-A-BA! D'après ce qu'il m'a semblé, il possède un programme de traitement de texte et de tableaux qui remplacent Word et Excel, mais je ne l''ai pas encore expérimenté. C'est "Polaris Office". Voir si on peut importer des fichiers Excel? Cordialement aussi.
  • prendre l'application kingsoft office compatible avec office ( Word, excel, power point)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit