Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

fonction tactile de la tablette difficile

y a t il un verouillage automatique (ou manuel que j'aurai enclenché par mégarde??) du tactile car ma tablette toute neuve ne fonctionne pas pour la déverouiller je suis obligée de l'insérer sur son dock car impossible d'y arriver autrement je viens d'avoir ma tablette mais je suis complètement perdue...de l'aide serait la bienvenue merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question fonction tactile de la tablette difficile

• oui c'est le bouton marche arret qu'il faut réactiver après un verrouillage et extinction automatique de l'ecran pour l'économie des batteries
  • Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, il faut appuyer sur la petite commande très discrète en haut à gauche sur la tranche de l'écran
  • Désolé, mais je viens à peine d'acquérir le mien, je n'ai donc pas (encore ?) vécu ce phénomène.; L'appareil s'ouvre en deux temps : 1 mise sous tension 2 déverrouillage en glissant le cadenas fermé vers la droite.
  • Bizarre .Il y a un verrouillage automatique pour économie d’énergie . Si on ne manipule pas l’écran tactile celui ci s'éteint automatiquement.Des que la tablette s’éteint, il faut appuyer de nouveau sur le bouton marche arrêt . et l’écran se rallume .On retrouve l'écran principal avec le cadenas. Ensuite faire glisser le cadenas vers la droite pour déverrouiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit