Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

station accueil

Bonjour à tous.. J'|ai acheté la tf300t sans la station... Erreur Je ne vois aucune possibilité d'acheter Celle de ma tablette. Le site Asus n'en parle pas Auriez-vous une (bonne) idée Merci et .... bonnes fêtes. Mimibaldy

QUEL ADAPTATEUR SECTEUR/USB pour charger ma TF300T ?

Bonjour, je voudrais savoir quel modèle d'adaptateur secteur je peux utiliser pour recharger ma tablette avec mon câble USB. Merci d'avance

visionner film enregistré .AVI

Bonjour, J'ai acheté un TF300T et j'ai souhaité regardé des films que j'avais sur ma clé USB (film enregistré sur télé avec programme VLC). J'ai l'image mais pas le son. J'ai téléchargé VLC sur ma nouvelle tablette, mais pas de changement. Qu'en pensez vo... voir la suite

connection wifi sur numericable

bonjour aprés avoir entré ma clef wep, il n'arrive pas a ce connecter je n'arrive pas a comprendre pourquoi, mon ordinateur fonctionne ainsi que mon telephone sur ce meme principe

Envoi à une liste de destinataire depuis Gmail ou Email

Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour envoyer des mails àplusieurs destinataires à la fois. Bien que dans l'application contact il y ai ce qui s'appelle des groupes, je n'arrive pas à les utiliser pour mes envois.C'est râlant, en ce qui concerne Gm... voir la suite

Répondre

Problème reconnaissance station d'accueil

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette neuve avec le dock. Cependant lorsque je connecte celui ci à ma tablette, il n'est pas reconnu et ne me sert à rien d'autre qu'à alimenter la tablette. Avez déjà rencontré ce problème ou avez-vous une solution ?

en veille automatiquement

pour moi, elle se met automatiquement en veille et ne s'eteint jamais.........bizarre......

défilement photo

bonjour J'ai un petit problème, Lorsque je visionne des photos stockées dans la mémoire du transformer TF300, tout est bien, elle défilent à la suivante du même directory par un petit geste de déplacement sur l'écran. Mais lorsque les photos sont sur une ... voir la suite

Son

Je n'ai pas le son quand je vais sur Free TVMobile et que je sélectionne une chaîne. L'image est bonne, mais sans le son ??? Une petite aide serait la bienvenue, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit