Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Tablette qui s'allume lors de la charge

Bonsoir tout le monde,je viens ici car après avoir eu comme cadeau pour noël cette tablette,je me retrouve confronté à un petit problème,quand je charge la tablette,je préfère l'éteindre pour que la charge s'effectue plus vite,mais ma tablette se rallume dés que je branche le câble. Quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir? A savoir que si je la branche avant de l'éteindre alors elle ne se rallume plus xD Sinon petite question,est-il possible de mettre une musique et de continuer à l'écouter après le vérouillage de la tablette?Car moi ça me coupe la musique. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Tablette qui s'allume lors de la charge

  • Hello... bonne année à toutes et à tous. Je ne vois pas ou se trouve le problème. Lors du branchement du câble, la tablettefait un "acknowlegement", cad une reconnaissance de l'opération qui vient d'être effectuée. Elle s'allume, puis s'éteint après qqs secondes. C'est ce qui se passe sur mon TF300T, et c' est mon explication. des faits. À bientôt Miimibaldy
  • @haleaka Non justement ce n'est pas normal, je recharge de nombreux produits et aucuns autre ne se rallume lors de la charge : mobiles, apn, ordi portable...
  • haleaka le 29/12/2012 Bonjour,il est normal que la tablette soit allumée pour charger la batterie.Il en est de meme pour recharger la batterie d'un appareil photo compact sur un ordinateur. Pour la musique,la tablette doit etre allumée. bonne utilisation.
  • La Gambasse bonjour.! Je viens egalement de recevoir la tablette Asus,et bien que nouvel utilisateur,je pensequ'il est preferable de la charger,lorsqu'elle est eteinte.Elle se rallume effectivement immediatement,,mais c'est pour vous montrer,la batterie,et sa charge,que vous pourrez verifier par la suite dans les parametres. La tablette doit s'eteindre par la suite. Pour l'ecoute de la musique ,il est necessaire que votre tablette soit allumee,ce qui ne gene en rien la charge qui continue. J'espere que mon aide ,resoudera vos problemes. Au plaisir. Eliejojo.
  • Hello, questions nº 1. Idem pour moi. La tablette s'allume, puis s'éteint au bout de qqs secondes . Q nº. Si j'écoute de la musique et que je passe en veille, la musique continue. (Veille: un coup rapide sur le bouton de mise en route). Machine arrêtée, le son disparaît Bon courage Mimibaldy
  • Je n'ai pas trouver non plus de solution, mis a part l'éteindre quand elle s'allume. C'est un peu regrétable
  • Charge : c'est normal Cà fait la même chose sur la mienne et je suppose sur toutes les autres. Pour la musique, il est possible de mettre en veille et de continuer à l'écouter. Sinon il y a une anomalie que je n'explique pas. Désolé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit