Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

station accueil

Bonjour à tous.. J'|ai acheté la tf300t sans la station... Erreur Je ne vois aucune possibilité d'acheter Celle de ma tablette. Le site Asus n'en parle pas Auriez-vous une (bonne) idée Merci et .... bonnes fêtes. Mimibaldy

Consulter les 6 réponses à la question station accueil

• Grrr, effectivement je vais de chercher un peu partout, sur les comparateur et autres et rien trouver, je comptais m'en acheter une mais pas pour l'instant , j'espère qu'il ne s'agit juste d'une rupture de stock car quand je l'ai achetée il me semblait que l'on pouvais l'acheter séparément. Sinon j'ai déjà vu des produit no name compatible mais cela ne veut pas ce dock.
  • Merci. Attention, Asus vend un dock pour le TF101. Ce dock ne CONVIENT PAS pour le tf300t, malgré L'ambiguïté de sa dénomination chez le revendeur Amazon. ( lu dans un forum, de la part d' un acheteurqui s'est Fait avoir...). À bientôt Mimibaldy
  • Même problème! J'ai lu dans un forum ASUS une question semblable, réponse Asus: dock clavier non vendu séparément en France ! J'ai essayé de voir sur certains sites anglais....en vain! Alors, suis aussi dans l'attente de l'indication d'un site vendeur! Bado1134
  • Bonjour Bado. Non, je n'ai pas (encore) trouvé le dock, qui, dans le mode d'emploi, est "vendu séparément" . Vendu, soit mais où? Et croyez-moi, je travaille sur le tableur intégré, et rentrer des fonctions (fx) dans des cases sans VRAI clavier , ce n'est pas de la tarte! Le premier qui trouve aura... toute ma reconnaissance Mimibaldy
  • Avez-vous pu vous procurer la station, je la cherche encore!!!!!!!!!! Cordialement Bado1134
  • il me semble qu'ils en vendent à la Fnac Micro...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit