Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

vider la corbeille sur tablette asus TF 300T

Bonjour , Je ne sais pas vider la corbeille sur ma tablette ASUS TF 300 T, comment faire? Merci

comment crée un dossier photo

bonjour j'ai des photo dans ma tablette est n arrive pas a rangée dans un dossier renomé? merci

décharge rapide des batteries

Bonjour, quand ma batterie de la tablette est déchargée, celle du dock, qui est chargée à plein, ne prend pas la relève ce qui limite par deux le temps entre deux rechargement des batteries.Entre les deux dessins de batteries en haut à droite de l'écran,... voir la suite

echec actualisation

Bonjour je n arrive plus à actualiser ma tablette . Dès que j'essaye d'ouvrir une application comme par exemple "la télé d' orange " j ai un message d'erreur code A03. Je vous remercie par avance pour vôtre aide.

réparation ASUS TF300t

bonjour comment faire? merci

charger Asus transformer pad T300T

Bonjour, J'ai égarer mon chargeur Asus Transformer Pad T300T, j'ai ouvert le dock pour adopter un autre chargeur 15V 1.2A mais malheureusement je me trouve plus car je sais ou se trouve la borne + ou - sur le dock merci

Asus transformer pad T300T probleme de chargeur

Bonjour, j'ai égarer mon chargeur pour asus transformer pad T300T je voudrai adopté un autre mais je ne connais pas la ou mettre les bornes (le plus et le moins) merci

Répondre

mon écran tactile fendu

Bonjour Mon écran tactile est fendu suite à une chute ,la tablette ne répond plus , il y a t il une solution , écran de rechange ? puis je récupérer mes données ( photos etc...) Merci de vos conseils . Cordialement

probleme de charge

Bonjour tout le monde,j viens de recevoir ma tablette Asus transformer pad 300t et mon problème de charge est le suivant la tablette se charge le plus normalement possible mais le clavier ne charge plus, que faire? merci

Récuperer des fichier supprimer sur tablette TF300T

Bonjours, j'ai accidentellement supprimer toutes mes photos sur ma tablette et j'aimerai savoir si il est possible de les récuperer. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit