Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Problèmes Asus transformer mini

Bonjour, Je fais face à un souci de carte son avec ma tablette hybride Asus transformer mini. En effet, sur Skype, impossible de faire fonctionner le micro ou d'entendre mon interlocuteur. On m'affiche 'carte son non détectée'. Pourtant, pour écouter ... voir la suite

Répondre

références sur photos

Bonjour, je n'arrive plus à obtenir lors de la visualisation de mes photos, les références, qui s'affichaient auparavant en haut à gauche. Pourriez vous me dire comment paramétrer de nouveau cette fonctionnalité. Merci beaucoup

ne charge pas

bonjour lors du branchement: - soit il note "batterie non détectée" - soit il note "0% disponible. branchée, en charge" mais ne charge pas du tout. Impossible d'utiliser l'ordinateur hors branchement! merci

depannage

Bonjour, ne s' allume plus ainsi que le chargement batterie Merci

entree une adresse dans le GPS peugeot

Bonjour quand je veux rentrer une adresse dans le GPS de ma 308 2016 il me propose après avoir rentré seulement deux trois lettres , il me propose déjà deux ou trois rues qui ne m’intéressent pas et impossible d’avoir un clavier pour rentrer la vraie rue ... voir la suite

TELECHARGEMENT FICHIER

BONJOUR Je rencontre serieux souci pour telecharger un document doc ou pdf qui se trouve sur ma cle USB. cela me met "MEMOIRE INSUFFISANTE!) OPERATION PRECEDENTE PAS TERMINEE?? JE PASSE PAR MON GESTIONNAIRE FICHIER POURTANT ENSUITE JE SELECTIONNE ET... voir la suite

Probléme de charge du Dock

Bonjour Lorsque que je veux chargé ma tablette , je m'aperçois que si je charge la tablette seul , elle prend bien la charge , mais lorsque je veux charger ma tablette connecté au dock , celle ci ne prends pas la charge la charge batterie du dock reste ... voir la suite

copier coller document recu ds boite mail vers cle usb

rebonjour! peut on me dire le plus clairement possible comment copier documents recus sur ma boite mail vers cle usb? merci encore

Changement de batterie

Bonjour à tous, quelqu'un connait-il la procédure pratique pour changer la batterie du dock clavier sur une tablette ASUS TF300T : comment y accéder et précautions à prendre pour l'échange. Merci d'avance.

COPIER COLLER DOCUMENT SUR CLE USB

BONJOUR POUVEZ ME DIRE CLAIREMENT COMMENT COPIER UN DOCUMENT PDF TELECHARGE DANS DRIVE ET OU OFFICE SUR LA CLE USB! J Y COMPRENDS RIEN MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit