Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

références sur photos

Bonjour, je n'arrive plus à obtenir lors de la visualisation de mes photos, les références, qui s'affichaient auparavant en haut à gauche. Pourriez vous me dire comment paramétrer de nouveau cette fonctionnalité. Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question références sur photos

  • Bonjour et merci pour votre réponse. Il est bizarre que les 4 choix de pilotes de visualisation ne s'affichent pas lorsque je clique sur la photo. Je ne sais pas si c'est un problème de version ou d'actualisation. En revanche, je peux quand-même obtenir la référence en cliquant dans "détail" de la photo mais il faut répéter l'opération à chaque photo que je souhaite sélectionner. C'est juste un peu plus long.
  • Bonjour votre photo est normalement accessible via votre gestionnaire de fichier sur l'écran principal, dans le répertoire DCIM. En cliquant sur 1 photo vous avez le choix de 4 pilotes de visualisation. Choisissez GESTIONNAIRE DE FICHIER. Les références se trouvent bien en haut à gauche de l'écran. Il peut être nécessaire de toucher l'écran car la visu est furtive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit