Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Utilisation d'une clé USB

Bonjour! Je n'arrive pas à transférer des photos de la tablette à une clé USB, et ce, sans passer par l'ordinateur. Merci

l'ecran ne s'allume plus

Bonjour! comment y remedier

Clavier

bonjour, le probleme que j'ai ce sont les "accents graves" que je suis incapable de faire quand j'écris. Quelqu'un peut m'aider?

ZONE DE TELECHARGEMENT

Bonjour. Je viens de télécharger AirDroid sur 01 net et n' arrive pas à le retrouver. Ou se cachent les téléchargements ??? Je ne trouve rien ni sur le bureau, ni dans les paramètres, ni dans les applications ! Merci de votre aide. Cordialement.

Flash Player

Bonjour J'ai ma tablette depuis 9 mois; il m'est toujours impossible de télécharger Flash player pour mon Android 4,1, je croisé Quelqu'un a -t-il la solution Merci Clautherr

Répondre

aide connexion tablette à tv sony

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître ma tablette sur ma télé sony bravia via une connectique HDMI. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Stockage externe

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum. J'ai une tablette neuve avec dock et je fais mon apprentissage sur ce genre d'appareil et sous Androïd. Pour copie de fichiers, j'ai essayé de brancher une clé USB (en réalité, j'ai fait l'essai avec 3 clés différentes)... voir la suite

MX Player : quels codecs télécharger ?

Bonsoir Pour lire les vidéos format .ts, j'ai téléchargé les 5 codecs proposés : ARMv5, ARMv6VFP, ARMv6, ARMv7NEON, ARMv7. ça marche mais fallait-il télécharger tous ces 5 ? Sinon, lesquels supprimer ? Quoi qu'il en soit, merci au Pro qui m'a donné l'ut... voir la suite

Répondre

abode flash player

bonjour, depuis quelques jour je ne peu plus jouer sur ma tablette , abode flash player ne répond plus il y at-il une solution, j'attend désespérémmnet merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit