Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

ZONE DE TELECHARGEMENT

Bonjour. Je viens de télécharger AirDroid sur 01 net et n' arrive pas à le retrouver. Ou se cachent les téléchargements ??? Je ne trouve rien ni sur le bureau, ni dans les paramètres, ni dans les applications ! Merci de votre aide. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question ZONE DE TELECHARGEMENT

  • Dernier essai pour vous aider Si vous appuyez sur le cercle avec 6 petits points, vous retrouvez l'ensemble des applications et c'est la que vous retrouvez le dossier GESTIONNAIRE des fichiers, My storage, et stokage interne, Déplacez l'image et vous retrouverez DOWLOND ou sont vos téléchargements. Clautherr
  • Bonjour, Sinon pourquoi ne pas utiliser "play store" téléchargement + install. Je viens d'essayer de télécharger à partir de 01.net il me dit qu'il télécharge mais ne fait rien, c'est peut être ça le problème .... Bonne journée
  • Grand MERCI, clair et net pour ce "dernier" essai ! J 'ai retrouvé le fichier qui était bloqué en attente d' accord pour le chargement. Cordialement.
  • Merci Clautherr, mais dans les paramètres je ne trouve pas gestionnaire ! Par ailleurs quand je fais enregistrer par exemple sur une photo ou une pièce jointe je ne retrouve rien. Avez vous des idées ? MERCI
  • Bonjour J'ai répondu, mais je ne vois pas ma réponse. En résumé, dans les parametres, voir gestionnaire et download Bonne chance C.T.
  • SUITE : dans les applications je trouve bien une zone téléchargement, mais elle est VIDE ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit