Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

installation des jeux

Comment trouver les jeux installés ? merci pour votre réponse

Tréma et accent circonflexe

Bonjour, J'ai un souci tout bete sur le clavier du dock,je n'arrive pas à superposer l'accent sur la voyelle,il se place avant ou après,c'est génant. Merci de votre aide.

je souhaite telephoner et recevoir des appels depuis la tablette

bonjour, qd je met ma puce dans la tablette je peux recevoir des sms et en envoyer , j aimerais en faire autant avec les appels;;;;;;;;;comment faire?

tethering

Bonjour j'ai déjà essayé plusieurs fois de me connecter en tethering avec mon motorola atrix ce que je pouvais faire avec ma tablette précedente (memup) mais avec la transformer ft300 pas moyen les paramettres m'indique une bonne connection mais rien ne p... voir la suite

problème d'allumage de la tablette

Bonjour, Ma tablette étant éteinte, je n'ai pu la rallum qu'au bout de 10 minutes. Ma question est : éteignez vous vos tablettes ou les laissez les vous en veille tout le temps. Merci pour vos réponses. Cordialemnt.

Connection 3G avec carte sim

Bonjour, je viens de reçevoir ma carte sim 3G. Lorsque j'allume la tablette la connection se fait bien. Mais, si je n'utilise pas internet, au bout de 2 à 3 minutes la connection s'interrompt. La seule façon que j'ai trouvé pour me connecter sur internet ... voir la suite

Vider la corbeile

Bonjour à tous, Sans doute bien novice, je sais mettre les documents a la corbeille, mais je n 'arrive pas a la vider. Merci de m 'aider

MODE D'EMPLOI

JE SOUHAITE OBTENIR UN MODE D’EMPLOI AFIN DE RÉPONDRE A PLUSIEURS INCONNUES

utilisation HUAWEI

Bonjour, démarrage faut il chaque fois refaire le code PUK? merci

Répondre

Problèmes Asus transformer mini

Bonjour, Je fais face à un souci de carte son avec ma tablette Asus transformer mini. En effet, sur Skype, impossible de faire fonctionner le micro ou d'entendre mon interlocuteur. On m'affiche 'carte son non détectée'. Pourtant, pour écouter de la mu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit