Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Connection 3G avec carte sim

Bonjour, je viens de reçevoir ma carte sim 3G. Lorsque j'allume la tablette la connection se fait bien. Mais, si je n'utilise pas internet, au bout de 2 à 3 minutes la connection s'interrompt. La seule façon que j'ai trouvé pour me connecter sur internet à nouveau est d'éteindre et rallumer la tablette. Est ce normal? S'agit-il d'une mise en veille automatique? Comment faire pour éviter cette interuption de connection? Comment faire pour se reconnecter sans avoir à éteindre la tablette et la rallumer. Merci pour votre aide. Bonne fin de journée.

Consulter les 4 réponses à la question Connection 3G avec carte sim

  • bonjour, j'ai un téléphone portable sous android et y ai installé un point d'accès WIFI portable et lorque je suis en itinérance avec la tablette je sélectionne le HOTSPOT WIFI sur la tablette et suis ainsi connecté en3 G avec la carte sim de mon téléphone,
  • Idem pour moi... J'ai volontairement pris une tablette sans carte SIM pour surfer via mon téléphone sur partage WiFi.
  • désolé mais ma connexion se fait "normalement" par ma box et je ne connais pas l'utilisation de ces cartes sim 3G mais pour ma 1ere connexion, il a fallu que je me trouve près de celle ci et noter mes numéros afin d'être connecté car la connection ne se fesait pas à 10m d'elle... bonne soirée
  • le possède le modèle FT300T je ne peux pas utiliser une carte SIM . Je ne peux donc pas vous apporter de réponse. Bonne soirèe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit