Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

tethering

Bonjour j'ai déjà essayé plusieurs fois de me connecter en tethering avec mon motorola atrix ce que je pouvais faire avec ma tablette précedente (memup) mais avec la transformer ft300 pas moyen les paramettres m'indique une bonne connection mais rien ne passe Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question tethering

  • Est-ce que votre tablette se connecte à un réseau WiFi autre ? De mon côté, j'ai un HTC HD2 avec lequel je fais du tethering. Cela fonctionne correctement, pour peu que la connexion 3G soit active, mais là, c'est autre chose.
  • Etant nomade, ma connexion est parfois mauvaise... A ce moment, ma connexion WiFi entre la tablette et le téléphone est établie, mais rien ne se passe à cause de la 3G inactive... Tout rentre dans l'ordre par la suite, dès que nos amis les Opérateurs sont de nouveau actifs. Bonne journée.
  • Bonjour et merci par avance de votre réponse Je me connecte en général au réseau wifi de mon domicile et je n'en est pas essayé d'autre depuis l'acquisition de ma tablette je n'est voulu essayer le tethering que quand ma connection normale est tombée en panne. Maintenant il est vrai que le réseau 3g n'est pas tres vaillant ici est ce la raison je ne saurais me prononcer dans ce sens .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit