Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Vider la corbeile

Bonjour à tous, Sans doute bien novice, je sais mettre les documents a la corbeille, mais je n 'arrive pas a la vider. Merci de m 'aider

Consulter les 6 réponses à la question Vider la corbeile

  • A mon avis tout ce qui est supprimé s'efface aussi du disque dur. Mais je vais consulter à ce sujet et si j'ai une réponse je vous la communiquerai avec plaisir. J'ai hâte de tout savoir sur cette merveille ...
  • Je trouve dommage qu'il n'existe aucun livre avec images à l'appui comme avec les pc! Si je me trompe dites-moi vite si je me trompe, je courrai vite à la librairie. Je considère que c'est la meilleure façon d'apprendre.
  • Il faut que vous alliez sur Gmail depuis votre ordinateur PC ou Mac, et là sur Gmail vous avez la possibilité de vider totalement votres corbeille. Après cela faite une synchronisation et le tour est joué
  • Certes, mais l'ennui est qu'une poubelle pleine prend de la place et mange de la mémoire. Faire le ménage de temps en temps, c'est bien, non?
  • Je ne suis pas certaine mais j'ai toujours pensé qu'on avait pas besoin de la vider car ce qu'on supprime ne se récupère pas...
  • Exactement le même problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit