Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Tréma et accent circonflexe

Bonjour, J'ai un souci tout bete sur le clavier du dock,je n'arrive pas à superposer l'accent sur la voyelle,il se place avant ou après,c'est génant. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Tréma et accent circonflexe

  • le plus facile est de sélectionner le nom exact qui s'affiche avec d'autres variantes dans la ligne au-dessus du clavier
  • Lorsque l'on tape une lettre, par exemple e ou u, juste au dessus du clavier dans la barre noire, il apparait des choix : avec accent ou non, il suffit de choisir.
  • Je n'ai ce problème qu'avec le dock,et je l'utilise beaucoup. Merci de toutes vos aides.
  • Le problème est que les 2 ne se supperposent pas.ˆe ¨E,il y a surement une solution.
  • Bonjour, Pour l'accent circonflexe, se mettre en mode minuscule et frapper la touche ¨^ puis sur la lettre souhaitée. Pour le tréma se mettre en mode majuscule, puis frapper sur la touche ¨^ , se mettre en minuscule et frapper la lettre souhaitée. Cordialement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit