Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

problème d'allumage de la tablette

Bonjour, Ma tablette étant éteinte, je n'ai pu la rallum qu'au bout de 10 minutes. Ma question est : éteignez vous vos tablettes ou les laissez les vous en veille tout le temps. Merci pour vos réponses. Cordialemnt.

Consulter les 5 réponses à la question problème d'allumage de la tablette

  • Moi non plus je n'ai pas de problème particulier. Je la laisse en veille si je pense m'en servir de nouveau pendant la journée. Sinon je l'éteins et je n'ai pas de souci...
  • Comme j'ai un clavier avec ma tablette, je le ferme tout simplement, j'enleve toutes mes applications ouvertes, il demeure en veille et je n'ai aucun probleme.
  • Une fois que j'ai fini je l'éteins. Elle ne reste pas longtemps en veille. Non j'ai pas de problème particulier
  • Je fais les deux, et je n 'ai jamais eu ce problème pour le moment
  • Pour ma part, je la laisse très souvent en veille. Le principe d'utilisation, pour moi, c'est de l'avoir rapidement à disposition lors d'un besoin... Donc, d'éviter un long boot inutile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit