Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

TELECHARGEMENT FICHIER

BONJOUR Je rencontre serieux souci pour telecharger un document doc ou pdf qui se trouve sur ma cle USB. cela me met "MEMOIRE INSUFFISANTE!) OPERATION PRECEDENTE PAS TERMINEE?? JE PASSE PAR MON GESTIONNAIRE FICHIER POURTANT ENSUITE JE SELECTIONNE ET HOP CE MESSAGE S AFFICHE!! j y comprends rien. iL Y A QQ MOIS CELA FONCTIONNAIT.... je vous remercie de votre aide!!!je suis en recherche d'emploi et bien embarassee!! merci

Consulter les 7 réponses à la question TELECHARGEMENT FICHIER

  • Bonjour, C'est peux être un manque de place dans la mémoire de la tablette. Enlevez quelques fichiers dans la tablette, et essayez de recommencer l'opération. Cordialement
  • Bonsoir, Une des raisons possibles de ce message serait que toute la mémoire de stockage interne serait déjà utilisée rendant impossible le chargement de données supplémentaires que ce soir en téléchargement (venant de l'extérieur de la tablette par internet) ou en chargemant d'une autre mémoire de stockage comme la clé USB ou l'une des cartes SD ou microSD. Pour vérifier cela, il faut ouvrir l'application Paramètres et cliquer sur STOCKAGE pour voir l'occupation de la mémoire de stockage interne. Si il ne reste pas de Disponible, il faut alors faire le ménage en déplaçant le maximum de fichiers vers une des cartes SD ou MicroSD ou alors sur une autre clé USB ayant de la place de stockage disponible. Si ce n'est pas cela la cause de vos tourments alors il faut réinitialiser la tablette. Bon courage et à bientôt de vos nouvelles. Janoanet
  • quand je veux telecharger fichier a partir des boites mails....OPERATION TERMINEE MEMOIRE INSUFFISANTE S AFFICHE merci encore pour vos conseils
  • a present cela s eteint quand je suis sur page. je n etiens jamais la tablette. cela pourrait il venir de ca? le probleme se passe sur mes boites mails..
  • Bonjouur, non, si le stockage est bon, la récupération des fichiers de la clé USB doivent maintenant se faire sans problème. Si il ne se fait pas bien, précises nous ce qui se passe. Bon courage Janoanet
  • BON APRIORI J AI FAIT UN PEU DE VIDE LE STOCKAGE EST BON.il me reste 426 go bref...dois je la reinitialiser?si oui est ce facile et pas trop long?JE NE PERDS RIEN JE VEUX DIRE MES FICHIERS?
  • MERCI POUR VOS REPONSES!! je vais donc voir ca...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit