Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

entree une adresse dans le GPS peugeot

Bonjour quand je veux rentrer une adresse dans le GPS de ma 308 2016 il me propose après avoir rentré seulement deux trois lettres , il me propose déjà deux ou trois rues qui ne m’intéressent pas et impossible d’avoir un clavier pour rentrer la vraie rue . très compliqué par rapport à google map !!!!! Merci

Consulter la réponse à la question entree une adresse dans le GPS peugeot

  • Bonjour, je ne comprend pas pourquoi cette question sur un GPS d'une voiture ?? S'il s'agit d'une question sur une application GPS sur la tablette il faut nous dire laquelle. Il y a des application fonctionnant sans internet. Il est aussi possible de faire fonctionner Google Map et utilisant un iphone en modem pour utiliser le WIFI. De plus, le pad transformer possède son clavier (le dock) Désolé mais je n'ai pas d'autre réponse . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit