Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Probléme de charge du Dock

Bonjour Lorsque que je veux chargé ma tablette , je m'aperçois que si je charge la tablette seul , elle prend bien la charge , mais lorsque je veux charger ma tablette connecté au dock , celle ci ne prends pas la charge la charge batterie du dock reste tous le temps à 0% Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Probléme de charge du Dock

  • Bonjour sur ALIExpress des batteries sont disponibles pour les ASUS TF300T. Il faut juste savoir quel type vous recherchez, d'où chirurgie du dock Cordialement
  • Bonjour je ne comprends pas. Pourquoi chercher un dock ? J'imagine que même si après tentative de charge telle que je l'ai recommandé , ça ne marche pas, il y a au moins 2 autres alternatives possibles : - nettoyer les contacts du connecteur Dock/Tablette avec coton-tiges - remplacer la batterie interne du dock ( ça doit pas être sorcier .... j'ai déjà remplacé l'écran) Qu'en pensez vous ?
  • Bonjour aucune idée de mon côté sur l'origine du problème. Avez vous essayé de charger le dock sans la tablette, en fixant un temps de charge donné ?
  • Bonjour et merci pour ta réponse Pour retrouver un Dock , je cherche partout depuis sur le net depuis 2 jour . Visiblement pas possible . Je sens que cela va être assez difficile . Si je trouve quelque chose , je te le ferais savoir Gatinais
  • Bonjour, il est possible que ce défaut provienne de la batterie du Dock qui est HS. Je suis dans ce cas actuellement. Si la tablette est sous garanti, Asus doit assurer la réparation, sinon, l'échange est à faire à condition de trouver la batterie en pièce détachée...!! C'est ce que je recherche actuellement pour la mienne qui date qui date de 2012. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit