Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

décharge rapide des batteries

Bonjour, quand ma batterie de la tablette est déchargée, celle du dock, qui est chargée à plein, ne prend pas la relève ce qui limite par deux le temps entre deux rechargement des batteries.Entre les deux dessins de batteries en haut à droite de l'écran, le signe représentant une flèche qui est allumé quand on charge l'ensemble dock et tablette, est éteint en fonctionnement hors charge. Je pense que c'est cela qui est la panne ne permettant pas à la batterie du dock de prendre la relève. Pouvez-vous me confirmer si en fonctionnement hors branchement secteur, ce symbole de flèche est effectivement allumé. Merci d'avance, cela me permettra d'envoyer mon équipement en réparation.

Consulter les 4 réponses à la question décharge rapide des batteries

  • Lorsque la tablette est branchée sur le secteur une petite double flèche existe entre les deux symboles de batteries. Quand la tablette est débranchée ce symbole disparaît et cet espace reste vide. Espérant vous aider. GK
  • Vos batteries sont -elles récentes ?Cela doit provenir d'un défaut de contact entre les 2 éléments pour ma part je viens de m'en séparer;donc je ne peux plus vérifier...Cordialement PS :vous pouvez vous adresser directement à Asus ,ils vous répondront
  • Bonjour à tous et merci pour vos infos. En fait, lors de la charge, la tablette se charge bien mais le dock ne se charge pas complètement: le voyant orange de la tablette passe bien au vert mais le voyant du dock reste orange même si je laisse branché le chargeur plus de 24 heures. Le chargeur reste froid et le logo de la batterie du dock montre que la charge n'est pas complète et il n'y a pas de signe "éclair". De plus, quand la tablette est déchargée, le transfert de charge entre le dock et la tablette ne se fait pas car la flèche verte entre les deux batteries n'est pas visible (comme cela est sur la même tablette de ma fille). Je pense que la batterie du dock est H.S. et je cherche un réparateur dans ma région près de La Rochelle. Si vous en connaissez un, merci de me l'indiquer. Amicalement votre et bonne fin d'année 2015.
  • Bonjour, quand la tablette est raccordée au dock, il y a 2 logos, en haut à droite sur la tablette. Le logo à droite est celui de la tablette. Il doit mettre en évidence le signe "éclair" qui indique que la tablette est en charge ..... d'une façon identique à celle où la tablette est chargée en direct. Question : est ce que la tablette se charge bien en direct (sans le dock ) ? Le logo de gauche est celui qui apparait lorsque la tablette est reliée au dock. Dans ce cas également le signe "éclair" doit apparaitre à proximité du logo.......Par contre je ne sais pas faire la différence entre charge du dock et chargement de la tablette à ce niveau. Ce que je vous conseille avant de l'envoyer éventuellement en réparation, c'est d'acheter une bombe spray de nettoyage / désoxydation des contacts et connecteurs électrique afin de vérifier que le problème n'est en effet pas situé au niveau des connecteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit