Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

probleme de charge

Bonjour tout le monde,j viens de recevoir ma tablette Asus transformer pad 300t et mon problème de charge est le suivant la tablette se charge le plus normalement possible mais le clavier ne charge plus, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme de charge

  • Je ne comprends pas la question. Je charge la tablette avec le câble et le chargeur fourni et tout va bien même si je trouve le temps de charge long. Que je fasse la charge clavier connecté ou non ne change rien. Alors que signifie "charger le clavier"?
  • Merci mais la tablette se charge normal avec le meme câble??mon clavier est a 0%?? Seul ou avec la tab ne se charge plus??peut-être le connecteur du chargeur ??
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose avec ma tablette, en fait, c'était le cordon d'alimentation qui était défectueux, j'en ai acheté un autre et tout est rentré dans l'ordre. Pour tester si c'est bien le cas, branchez votre tablette via un cordon USB sur votre ordinateur si vous en avez un et voyez si elle se recharge de cette manière, si tel est le cas, alors le problème vient bien du cordon d'alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit