Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

mon écran tactile fendu

Bonjour Mon écran tactile est fendu suite à une chute ,la tablette ne répond plus , il y a t il une solution , écran de rechange ? puis je récupérer mes données ( photos etc...) Merci de vos conseils . Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question mon écran tactile fendu

  • Bonjour, Si seul la vitre tactile est fendue, alors les données ne sont pas perdues. Attention, pour la vitre tactile, il existe plusieurs versions différentes: http://depannage-portable.blogspot.com/2014/01/asus-eeepad-transformer-tf300-tf300t.html
  • 'Jour... A vrai dire, la structure parisienne m'a pris 129€, et je me le suis fait remboursé par mon banquier car j'avais une assurance tout mobiles auprès de ses services.
  • 'Jour, Sur Paris, j'ai fait changé l'écran dans une boutique. Il faut savoir que les pièces ASUS sont réservées à certains revendeurs, j'ai donc eu un écran "autre" mais qui fonctionne très bien. Autre point, vous avez soit la vitre a changé, soit l'ensemble du système tactile (plus coûteux). Enfin, selon votre version d'écran, ce sera encore un autre prix. Bon courage en tout cas...
  • Bonjour mon épouse à mis le pied dessus en sortant du lit. J'ai commandé la pièce sur INTERNET. Et je viens d'achever le remontage cet AM. RAS tout marche bien. La réparation est à la portée de celui qui veut bien et prend le temps de la faire. Un/des didacticiels sont dispos sur Internet. Je posséde quant à moi des photos relatives aux étapes de montage et de démontage - que je peux partager. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit