Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

echec actualisation

Bonjour je n arrive plus à actualiser ma tablette . Dès que j'essaye d'ouvrir une application comme par exemple "la télé d' orange " j ai un message d'erreur code A03. Je vous remercie par avance pour vôtre aide.

Consulter les 3 réponses à la question echec actualisation

  • Bonjour un petit tour sur google et hop, je pense que jeanbipo à raison ... pas de connexion à internet http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php
  • Bonjour, pouvez vous confirmer que votre Tablette est bien connectée à votre BOX ? C'est plutot fréquent que la connexion s'arrete pour une raison , probablement due à la mise à jour de la BOX. Vous pouvez vérifier ce point en essayant une recherche sur le NET via, Google Chrome, INTERNET EXplorer ou tout autre navigateur. Bonne journée
  • Bonsoir effectivement je suis allée sur orange "assistance"qui avait détecté un problème à la livebox . c'est réparé tout fonctionne . Merci pour vôtre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit