Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

vider la corbeille sur tablette asus TF 300T

Bonjour , Je ne sais pas vider la corbeille sur ma tablette ASUS TF 300 T, comment faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question vider la corbeille sur tablette asus TF 300T

  • Bonjour et bonne année, il n'y a pas de corbeille da genre Mac ou PC sur la tablette. Toute suppression de fichier est définitive. Sur Play store, il existe des applis qui permettent de créer une corbeille avec possibilité de récupérer un fichier jeté par erreur. J'ai testé "Dumpster image et Vidéo restore" de Baloota mais je l'ai abandonné car je n'en ai jamais eu l'utilité et cela nuisait aux performances. Mais il y en a d'autres... Amicalement
  • D'après mes infos, la corbeille est virtuelle, et quand tu supprimes cela part automatiquement en cas de gros problèmes, tu peux toujours te tourner vers leur SAV mais ils ne sont pas toujours très compétents cela dépend sur qui tu tombes Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit