Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Dock clavier

Bonjour, j'aimerais acheter un dock clavier pour ma tablette , mais je ne sais pas quel modèle est compatible avec cette tablette et s'il y en a un d'ailleurs.....Pouvez-vous m'aider, svp? Merci beaucoup.

importation adresses mail otlook express alice free vers tablette via gmail ou autre

bonjour je souhaiterais recevoir mes mails sur ma tablette je procede une adresse aliceadsl que j'utilise via otlook express ainsi qu'une adresse free la poste.net merci

écran figé

Bonjour j'ai allumé la tablette comme d'habitude, mais l'ecran s'est figé sur l'ecran de demarrage et jene peux plus eteindre. comment faire? merci

recuperation FICHIERS supprimes

bonjour, J`ai supprimé par erreur des photos de ma tablette ASUS Transformer Pad TF300T et je ne retrouve pas de "corbeille" comme dans un environnement Wondows - Commet puis-je récupérer ces fichiers sans passer par des logiciels plus ou moins fiables e... voir la suite

Tablette Asus eee pad transformer Tf300t ne focntionne plus

Bonjour, Ma tablette Asus eee pad transformer Tf300t ne répond plus. J'ai essayé de la recharger, mais le voyant de la batterie ne s'allume pas. Le problème ne vient pas de mon chargeur, puisqu'il peut charger le dock clavier. Ma garantie étant term... voir la suite

Connecteur en rade

Bonjour Le connecteur sur le dock pour recharger ne fonctionne plus. Y a t il d'autres moyens de charger la tablette sinon comment faire? merci

MESSAGERIE MAIL

bonjour COMMENT ALIMENTER MES CONTACTS DANS LE MAIL merci

des données effacés par une application clining

Bonjour, comment je peux ouvrir les données mises en cache sur une tablette azus Merci

Répondre

problème avec le mot de passe

Bonjour j'ai un mot de passe à l'ouverture de ma tablette. Asus hier m'a envoyé la réactualisation du système, que j'ai exécuté... sauf qu'avec ce "rafraichissement, le mot de passe n'est plus reconnu, quand j'essaie d'envoyer le code de vérification à ... voir la suite

ASSUS TRANSFORMER TF 300T

bonjour je cherche la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit