Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Tablette Asus eee pad transformer Tf300t ne focntionne plus

Bonjour, Ma tablette Asus eee pad transformer Tf300t ne répond plus. J'ai essayé de la recharger, mais le voyant de la batterie ne s'allume pas. Le problème ne vient pas de mon chargeur, puisqu'il peut charger le dock clavier. Ma garantie étant terminée depuis 1 mois et demi, je me suis rendue chez un dépanneur informatique classique, qui m'a affirmé que le problème vient du port de charge (qui sert aussi à clipser le clavier), endommagé. Il n'a rien pu faire pour moi, n'ayant pas le matériel pour. Je n'ai pas très envie de renvoyer ma tablette en SAV, sachant que le devis coûte déjà 75 euros... Je recherche donc de l'aide ici, éventuellement un réparateur dans les environs de Lyon. Merci, Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Tablette Asus eee pad transformer Tf300t ne focntionne plus

• J'ai eu le problème inverse, à savoir que c'est ma connectique chargeur/clavier qui ne fonctionne plus. Mais je connecte directement ma tablette entre mon chargeur et la tablette (emplacement où elle se connecte avec le clavier). Au pire, si ton problème vient de la connection entre le clavier et la tablette mais côté clavier, tu peux toujours connecter ta tablette. Sinon, pour les réparations, à Lyon je connais pas, mais sur Paris il y a toujours les chinois rue Montgallet (en général, ils savent tout faire!!!!).
  • Merci de votre aide. J'ai finalement trouvé un réparateur à Lyon, pour la somme de 69 euros. Sans ça ma tablette est inutilisable puisque je ne peux plus la recharger...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit