Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

importation adresses mail otlook express alice free vers tablette via gmail ou autre

bonjour je souhaiterais recevoir mes mails sur ma tablette je procede une adresse aliceadsl que j'utilise via otlook express ainsi qu'une adresse free la poste.net merci

Consulter les 4 réponses à la question importation adresses mail otlook express alice free vers tablette via gmail ou autre

• Bonjour, une bonne solution est d'utiliser l'application Gmail et de définir dans cette application les comptes que l'on souhaite voir. Voir sur Alice (ou free) s'il n'y a pas une solution pour lire ses mails sur tablette. Bon courage
  • Bonjour, moi je suis chez free et ai un compte gmail. Dans le gmail j'ai fait en sorte de récupérer ce qui tombe aussi dans free. Sur ma tablette si je me souviens bien, je suis allée dans Google + et de là j'ai rentré mon compte gmail. Après on a accès à tout. Bonne journée
  • Bonjour, il faut bien vérifier que l'adresse est bien conforme au format type (xxxxx@zzzz.yy ou xxxxx est le nom de l'adresse avec un "." éventuel, zzzz est le nom du Fournisseur d'accès comme free, laposte,... et yy le type de domaine comme fr, com, net,.. Pour free ce doit être dans votre cas xxx@free.fr, avec xxx comme étant votre nom de l'adresse de création de la boite au lettre. Tout doit être en MINUSCULE. Donnez nous la réponse de GMAIL quand vous essayez de créer votre boite à relever par lui. Bon courage.
  • bonjour j'essai d'ajouter mon adresse sur mon compte gmail mais celui ci ne veux reconnaitre cette adresse merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit