Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

problème avec le mot de passe

Bonjour j'ai un mot de passe à l'ouverture de ma tablette. Asus hier m'a envoyé la réactualisation du système, que j'ai exécuté... sauf qu'avec ce "rafraichissement, le mot de passe n'est plus reconnu, quand j'essaie d'envoyer le code de vérification à mon adresse mail qui apparait la tablette me dit que les serveur n'est pas dispo et le mot de passe que j'avais enregistré n'est pas considéré comme valide. Quelqu'un connait il la solution envoyer d'envoyer la machine au SAV ? d'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question problème avec le mot de passe

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais je ferais une réinitialisation de la tablette pour le résoudre si cela se produisait. Je pense que dans ce cas il faudrait redéfinir le mot de passe. Bon courage à vous.
  • ok merci de ta réponse, en fait je suis arrivé je ne sais pas comment!... il fallait que j'aille jusqu'à la fin du message d'Asus et d'agréer ... ce que j'ai fait, a partir de là j'ai pu mettre mon mot de passe... encore une curiosité informatique! Tant que j'y suis où peut on trouver l'ID de ma tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit