Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

MESSAGERIE MAIL

bonjour COMMENT ALIMENTER MES CONTACTS DANS LE MAIL merci

Consulter les 5 réponses à la question MESSAGERIE MAIL

• Non, je ne pense pas que cela marche, il faut un "vrai" PC, soit de bureau, soit portable. Même si vous ajoutez le clavier à la tablette, le programme GMail restera une version appauvrie, qui ne peut pas gérer les contacts.
  • Oui, c est bien explicite mais ppfff c est quand même dommage. Si on n a pas de pc .... Enfin ... Merci pour l'info également.
  • OK je vois ce que je peux (ou sais ) faire avec votre info si non, je ferai appel " à un ami" merci de votre aide
  • merci pour votre réponse rapide quand vous parlez "avec le PC" dois-je comprendre le clavier livré avec la tablette? donc si je suis cette info, j'accroche le tout et je "construis" la liste de mes contacts avec ce clavier?
  • Il est impossible de construire une liste de contacts sur la tablette ! Cela ne peut se faire qu'avec le PC, qui comporte une version beaucoup plus riche de GMail. Une fois que la liste existe dans la version gmail du PC, il suffit, sur la tablette, de taper la première lettre du nom du destinataire, et un menu déroulant propose une liste de destinataires : il suffit de cliquer sur le bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit